POWERSOFT 200 m. 

CARACTERISTIQUES

Jauge : 1.22 mm.
Packaging : 200 m.
Couleur :  Bleu pétrole.
Composition : Monofilament Soft Co-Polyester octogonal.


Avec le Powersoft, notre objectif était de concevoir un cordage procurant un niveau de confort encore jamais égalé pour un monofilament. En ajoutant un additif spécial jusqu'au maximum possible avant d'obtenir une corde trop fragile pour être jouable, nos équipes ont su créer un cordage d'une souplesse remarquable (indice de rigidité de 0.42 kg/mm). Ainsi l’impact sur la chaîne articulaire et les muscles du bras est fortement diminué.

De ce fait, le Powersoft, comme son nom l'indique donne un maximum de puissance tout en ménageant le bras du joueur ; la vitesse de la balle peut être obtenue sans forcément avoir de la puissance musculaire. La prise d'effet est bonne car le cordage est légèrement structuré et la tenue de tension est constante dans le temps, sans aucun mouvement de corde.

Remarque : Le Powersoft étant un monofilament extrêmement souple avec une très forte élasticité, lors de la pose, nous conseillons de laisser travailler le tensionneur le plus longtemps possible et de corder à vitesse lente.



RETOUR AUX MONOFILAMENTS SOUPLES